Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
+2
@bydos
Hell
6 participants
AuteurMessage
Hell
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:03

Bonjour à tous de l'alliance Fondation du Savoir.

Je suis Hell, fondateur de l'alliance Enfer Terrien [Terra]
Suite à un échange IG avec Giantman, je pose comme convenu ma demande de pacte.

Pour le moment, je souhaiterais signer un pacte commercial (englobant évidemment un pacte de non agression).

Les raisons de cette demande sont que votre alliance m'apparait comme un possible partenaire commercial, et qu'il est à mon avantage, et j'espère au votre, d'ouvrir une nouvelle route commerciale, entre nos deux alliances.

Pour les infos concernant mon alliance :

Au 10/01/2008 à 11h00 :
- Classement : 185ème
- Nombre de membres : 9 (+ 6 dans la wing)
- Guerre(s) en cours : aucune
- Guerre(s) à venir : de moins en moins probablement contre 1 alliance (je ne divulguerait pas le nom pour des raisons stratégiques)


Voilà. J'espère avoir respecté les critères de post et j'espère que ma demande vous interressera.
Vous pouvez me joindre IG (pseudo Hell), sur le forum officiel (pseudo Hell92) ou sur le forum de mon alliance dont voici l'adresse :
http://terra.clicforum.fr/index.php
A bientot j'espère

Cordialement,
Hell
Revenir en haut Aller en bas
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

La fondation ne conclue des pacte seulement contre les alliances Pacifique, enfin depuis que j'y etait.


Le fait que vous seriez (peut-etre) en guerre doit etre souligné enfin dans le

deuxieme sens du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:51

Sauf ton respect, [LIDF]* et [DZE]* (pour ne citer qu'elles) sont-elles bien des alliances pacifiques ? :p

Cependant, je ne puis affirmer que nous sommes pacifiques. Nous répliquons et répliquerons aux attaques, et il est probable que notre développement passera par des guerres.

Néanmoins, il n'est pas dans mes habitudes de rompre un pacte pour déclarer la guerre, sauf cas extrêmes (manque de respect, provocation, etc...) donc si c'est ce que tu veut dire par là, sois rassuré car jamais je ne romprai ce pacte entre nous, si pacte il y a.

Cordialement,
Hell

*PS : je précise que je n'ai rien contre ces alliances, d'ailleur j'ai des amis chez DZE.
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

Bonjour Hell,

Je te remercie pour ton post et je te confirme par la présente que je vote en faveur d'un PNA et PC avec votre alliance.

Pour rebondir sur l'annotation de Abydos, (ancien membre et co-fondateur de LA FONDATION DU SAVOIR), je confirme que nous ne signons que des pactes totaux avec des alliances pacifiques.

C'est pourquoi nous préférons signer des PNA et PC avec la majorité des alliances.

Pour le cas spécifiques de DZE, nous avons conclus un Pacte Total avant qu'ils ne se mettent en guerre.

Nous allons passer au vote pour le PNA et PC des membres du parlement et du haut-conseil

Réponse courant du week-end normalement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Hell
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Salutations de nouveau Giantman

Merci de ta réponse.
J'avais proposé dans mon premier message un PC (+PNA), car suite à notre échange IG, j'avais bien compris votre position (que je comprend et respecte parfaitement) vis-a-vis des alliances en guerre.

J'attend donc patiemment votre réponse. Si jamais j'oublie de repasser pour vérifier, tu sais comment me contacter IG Wink

Cordialement,
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:29

C'est un plaisir de commercer avec des personnes de confiance.

Je te tiendrais donc au courant dès que la réponse est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
KingOfMaster
Colonel
Colonel
KingOfMaster


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Plus on est de fou plus on riiii !!   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:46

Hello Touti Very Happy

Poru la signature de ce pact je suis pour, Donc je dis OK pour PC et PNA.

Merci au passage à Abydos pour son info, mais il est claire que pour s'imposer et progresser, il faut savoir montrer sa puissance ett ses conviction, même quand on est pacifique.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:18

Merci de votre compréhension. En effet je ne suis pas vraiment pacifique de nature, le combat m'interresse mais plus que tout je respecte mes alliances, mes affinités et mes amis.
Jamais l'envie de guerre ne supplantera cela.

Bon petit Up à notre sujet :

Classement : 171ème (nous gagnons environ 5 à 10 places par jours ces temps ci ^^)

Deuxièmement, notre guerre n'aura très probablement pas lieu... Ca me décoit, mais ca nous permettra de signer notre traité en temps de paix, si signature il y a je précise.
A bientôt

Cordialement,
Hell
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 1139
Age : 32
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:08

PNA +PC ok
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:06

Bonjour à tous

Je suis désolé de faire ce UP, mais je pense qu'il est capital de vous en informer :

Notre allaince est en train de se préparer à une guerre contre une voire deux alliance.

Je tenais à vous prévenir car je sais quelle est votre politique et je sais que cela vous tient à coeur. Cependant ca ne modifie en rien ma demande de pacte bien évidemment.

J'espère que ca ne modifiera pas non plus votre opinion à notre égard.

Cordialement,
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Orizon25
Marechal
Marechal
Orizon25


Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : Dans le doubs, devant mon ordi lol !
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:34

PC: Pour
&
PNA: Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODI0MTk2
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:42

Rebonjour Hell,

Pour revenir sur ta dernière information sur les deux guerres en préparation, au nom de l'alliance, nous te remercions de ta transparence, ce qui est un bon point pour notre future collaboration.

La seule raison qui nous pousserait à refuser tout pacte avec vous, serait que vous engagiez une guerre contre l'un de nos alliés.

Pour le reste, si ces guerres sont de surcroit contre des alliances hostiles, nous ne nous interposerons pas.

Il ne manque plus que l'avis de deux parlementaires pour la validation totale du PNA et PC entre nos alliances.

ps : merci à Alex, Kingofmaster et Orizon25 pour votre validation rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 1139
Age : 32
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

je suis ok pour PNA et PC
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:13

Bonsoir à tous,

Suite à la non présence des deux parlementaires suivants :

Elfe Farci & Hebus63,

et au nom des pouvoirs de fondateur qui me sont conféré, je vote en leur nom pour un PNA et un PC avec cette alliance.

Je vous informe donc que nous avons la joie d'ajouter un PNA et PC à notre liste d'alliance.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Hell
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:38

Et je vous informe que j'ai la joie de faire de même.

A bientot pour de juteux échanges commerciaux Wink

Cordialement,
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte
» Demande de pacte total
» Pacte de Non Agression / Pacte Comercial LFIP / LFA
» Pacte Total : U.D.K.T/Fondation du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Archives du Forum:. :: .:Archives - Ambassade Inter-Galactique:. :: .:Archives - Les Pactes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser