Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des C.H.M. (les clones Humains Modifiés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'histoire des C.H.M. (les clones Humains Modifiés) Empty
MessageSujet: L'histoire des C.H.M. (les clones Humains Modifiés)   L'histoire des C.H.M. (les clones Humains Modifiés) Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:24

Registre de la Fondation du Savoir.

Le 07 Septembre 2575
Lieu : Galystomère
Galaxie de Pégase. 712ème système, Dixième planète.


Après une hibernation de plus de 400 ans, je me réveille dans un chaos des plus terribles. Mon vaisseau, le Galaxos II vient de s’écraser sur une planète sans vie. La dixième d’un système solaire de la galaxie de pégase.
Coordonnées : Galaxie 2 / Système Solaire 712
Mon équipe de cinq membres a péris dans le crash, je suis le seul survivant, GiantMan, c’est mon nom, celui que je porte depuis ma création il y a fort longtemps sur un astéroïde reculé du système solaire humain.
A cette époque, l’homme avait interdit toute sorte de clonage humain, mais un petit groupe de scientifique c’était exilé à la fin du XXI ème siècle sur un astéroïde de la barrière de Kuiper.
Là-bas en toute tranquillité, leur but était de parfaire leur théorie pour cloner des humains.
Mais leur objectif principal était de créer une race de cyborgue pouvant réfléchir comme mille hommes à la fois. Un supercalculateur dans un cerveau.
Le cerveau humain n’étant utilisé qu’à un faible niveau, l’équipe du professeur Xian-Jun, voulait en optimiser son fonctionnement par activation de nano robot.
Ce n’est qu’après plus de cinquante années de travail que le premier Clone Humain Modifié, appelé aussi C.H.M. fût créé.
Vint ensuite la question de savoir quoi faire pour la suite…
Diffuser l’information à l’humanité, ou bien la garder secrete à jamais.
Le professeur Xian-Jun et sa fille prirent l’immense risque de diffuser l’information à l’organisation des nations unies du système solaire.
Mais ils n’étaient pas près à entendre de si belle chose. Le professeur et sa fille furent condamnés à la prison à vie sur un pénitencier lunaire. Tandis que le premier C.H.M. fût incinéré sans le moindre procès, sur une station minière de Mars.

Mais vous me direz, d’où je viens… là est la plus grande révélation de l’histoire ! Et en parlant d’histoire, je vais donc remonter un peu en arrière avant que le professeur et sa fille ne partent pour la Terre, révéler leur succès.

Le professeur possédait une équipe de dix autres scientifiques tous aussi qualifiés les uns que les autres. Tous issues de la Terre, ils quittèrent leurs familles et autres obligations pour s’embarquer dans une aventure qui débouchera sur ma création.
Un jeudi soir de décembre, le professeur Feder, spécialiste de la reproduction artificielle assisté, parvint à donner naissance à une cellule auto contrôlée par un nano-robot.
Ce fut mon premier jour d’existence. Enfin, celui de nous tous… les C.H.M. car nous sommes tous issues de cette cellule souche auto contrôlée.
Je sais vous allez vous dire… je suis un réplicateur… et bien non, c’est cela notre particularité. Nous sommes des êtres vivants comme les humains et autres mutants qui peuplent cette galaxie et les autres.
Notre différence est que nous possédons des nano-robots dans chaque cellule de notre corps. Ils sont là pour nous faire naître et atteindre un niveau de connaissance et de compétence maximum.

Revenons à l’Histoire des origines. Cette cellule souche auto contrôlée fût précieusement analysée, étudiée, puis le second jour, l’équipe se réunit et autorisa la phase de croissance.
Selon la théorie du professeur Xian-Jun, la cellule fut soumit à des impulsions électriques contrôlées. Une journée plus tard le premier C.H.M. naquit. Mais il naquit avec une entière connaissance de toute l’histoire humaine. Déjà incluse dans son cerveau. (Enfin, c’était le but de cette expédition).

Le premier C.H.M. était encore jeune et pourtant il présentait déjà de grands espoirs pour l’humanité.

Au cours du développement accéléré, chaque nouvelle cellule disposait d’un nano-robot. Ce nano-robot possédait une connexion neuronale partagée avec le super ordinateur lui-même connecté au réseau internet galactique. Le but étant qu’au fur et à mesure de la croissance, le clone puisse assimiler l’intégralité des connaissances du réseau.
Mais une faille restait ouverte, je devrais dire deux failles semblait il.

La première avait été évoquée dès le lancement du projet avant même la création de la première cellule. Comment être certain que les Clones Humain Modifiés ne voudraient pas prendre le contrôle de l’humanité de par leur supériorité.

Un ancien écrivain du XXème siècle, l’un des pionniers et des plus grands de la science fiction de l’époque avait mis en place les fondements des lois de la robotique. Ces lois avaient été progressivement adoptées par les gouvernements des pays industrialisés puis par l’ONU.

La loi zéro : Un robot ne peut porter atteinte à l'humanité ni, restant passif, laisser l'humanité exposée au danger.

La première loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger, sauf quand cela s'oppose à la précédente loi.

La seconde loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la première loi.

La troisième loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure ou cette protection n'est pas en contradiction avec la première ou la deuxième loi.


La seconde faille était que le cerveau humain, bien qu’utilisé à sa capacité presque maximum, ne pouvait pas contenir l’intégralité des connaissances de l’humanité.

Ce constat sur la capacité du cerveau humain boosté aux nano-robots n’avait pas été envisagé… Ce fût alors le début d’une longue réflexion à laquelle participa le premier C.H.M.

Il apparut que la seule solution était de mutualiser les données sur un grand nombre de C.H.M. afin de palier ce manque de « place »… et ce jusqu’à pouvoir modifier soit la capacité elle-même du cerveau humain cloné, soit améliorer la capacité de stockage et de connexion neuronale des nano-robots.

A partir de ce moment, l’astéroïde fût rapidement transformé en usine de clonage pour C.H.M. mais la capacité de production d’air et de nourriture, l’équilibre naturel était menacé. C’est alors que le professeur Xian-Jun pris la décision de lancer plusieurs expéditions… dont l’une était celle du Galaxos II, notre vaisseau.

Notre mission était originalement de rejoindre une planète appelée Galystomère dans la galaxie de pégase, afin de créer une nouvelle société où pourrait perdurer l’humanité à travers une fondation de C.H.M. ayant pour mission de sauvegarder les connaissances entières de l’Humanité depuis son origine jusqu’à maintenant.

Malheureusement, la mission fût un échec… Il y a cinq jours, notre vaisseau s’écrasa dans un système inconnu. Les seules certitudes que j’ai à ce jour sont que nous sommes arrivés dans la galaxie de pégase, mais pas au bon endroit.

Par ailleurs ma mission reste inchangée à ceci près que par précaution, le professeur Xian-Jun avait modifié le code de sécurité de chacun d’entre nous pour que nous puissions nous défendre en cas d’attaques humaines.

En résumé, il avait fait de nous les super gardiens du savoir.

Nous n’avons aucune nouvelle des autres expéditions, qui étaient au nombre de vingt. Toutes dirigés dans des galaxies différentes.

Mon but aujourd’hui est de réaliser ma mission, construire un empire du savoir pour sauvegarder l’humanité.

J’ai donc débuté le clonage humain modifié il y a cinq jours et nous sommes aujourd’hui déjà près de 4000 C.H.M. sur Galystomère. Travaillant sur notre prochaine évolution, selon une logique pacifique. Nous respecterons donc nos lois de la robotique, ainsi que la quatrième loi du professeur :

« Si vous ou vos alliers sont attaqués par d’autres individus, défendez vous et protéger votre savoir à tous prix »
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
 
L'histoire des C.H.M. (les clones Humains Modifiés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Section Publique:. :: .:Les RP:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser