Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser

Aller en bas 
+2
@bydos
Nathram
6 participants
AuteurMessage
Nathram
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:57

Bonjour à tous.

Je suis Nathram, fondateur de l'alliance des maîtres du savoir. Je suis ici car nos but se ressemble énormément et que je crois qu'une coopération entre nos deux alliances serait une bonne chose pour nous deux. Je représente une alliance relativement modeste qui compte six membres et se classe, ce matin au rang de 140.

Je vous invite à me répondre dans les plus bref délais, nous pourrons ensuite parler des clauses espèrées par chacun et ainsi commencer à former ce qui pourrait bien être un jour, une réelle confédération.

Nathram
Fondateur des Maitres du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:08

Salut a toi ,

Je ne vois pas pourquoi je n'acepterais pas ta demande !

Mais si tu pouvais nous donné plus de detail Smile


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:24

Bonjour Nathram,

Je suis content que tu viennes nous proposer un pacte, car nos deux alliances sont proches dans leur but.

Je vote pour un pacte de non agression et un pacte commercial pour débuter. Le but étant d'arriver à un pacte total entre nos deux alliances et peut être une belle "Confédération du Savoir"

ps : il faut l'accord des autres membres du parlement (soit trois personnes de plus).

Afin qu'ils puissent prendre correctement leur décision, pourrais tu détailler un peu plus vos objectifs au sein de votre alliance ainsi que les pactes et guerres (le cas échéant). Merci




Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Nathram
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:27

C'est avec joie que je détaillerai mes buts devant vous chers membre du conseil.

Je parle ici, au nom des membre de l'alliance des Maître du savoir.
Nous sommes des hommes pacifiques. dans nos rang se tiennent des membre de forces et de spécialités variées sur 2 des galaxies présentes dans notre univers.
Nos buts sont simples, nous nous considérons comme Gardiens de la connaissance et, autant que possible, de la paix. Cependant, nous sommes conscients que nous sommes trop peu nombreux pour avoir une réelle influence sur l'univers, nous croyons donc qu'un pacte avec une autre alliance comme nous pourrais faire avancer nos causes à tous.

C'est avec espoir, et humilité que je lance un message aux membres de la fondation du savoir :'' Joignez vous à nous, nous aurons alors l'occasion de découvrir ou de dévellopper plus vite et plus efficassement nos forces et ainsi de travailler à taire nos faiblesse. Je vous propose un pacte d'égalité, de respect et de fraternité. Nos buts sont semblables et nous le sommes aussi. Pour cet univers dont vous avez tous rêvé, et dont je rêve aussi. nous serons le premier pas.''

Si vous avez d'autre question ou commentaire, je suis toujours disponible pour parler avec vous


-Nathram, Fondateur et porte parole des Maîtres du Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Cher Nathram et peuple de l'alliance des Maitres du Savoir,

Je suis particulièrement attentif et près à inviter les membres de mon alliance à collaborer avec vous pour les raisons et buts que nous avons en commun.

Ceux-ci sont a priori convergeant et je m'en réjouit.

Je souhaiterais savoir autant que les autres membres du haut conseil et du parlement si vous avez des pactes et des guerres en cours, et avec qui.

Merci encore pour votre volonté de vous rapprocher de nous pour cette noble cause que nous défendons ensemble.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Nathram
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:15

Étant une alliance relativement jeune, nous n,avons ni pactes de guerres, ni pactes de commerce avec quiconque, vous seriez les premiers vers qui nous nous tournerions.

Pas d'ennuie avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:19

Merci Nathram,

Je conforte donc mon accord.

Il reste trois autres membres qui devront faire connaître leur avis (cela peut prendre quelques jours).

A très bientôt et au plaisir de traiter ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
hebus63
Colonel
Colonel
hebus63


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Base Central Dogma
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

Moi, Hebus63, en ma qualité de membre du parlement, je vote pour un pacte de non agression et un pacte commercial pour commencer.

Si cette union marche (et j'espère qu'elle marchera) je suis pour une pacte militaire voir total d'ici quelques mois

La raison de mon vote: nos idéaux sont proches, et l'union fait la force.

stargatement

Hebus63
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

Bien, un premier pacte presque signé, il ne manque plus que Kingofmaster et Elfe Farci.

Je les contacte mais ils devraient avoir donné leur avis avant la fin du week-end.

Hebus63, je suis d'accord avec ta proposition, nous aviserons avec l'alliance des maitres du savoir en temps voulu pour agir en ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Nathram
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:50

L'alliance des Maître du savoir est heureuse de voir que la fondation du savoir aborde en notre sens !
Revenir en haut Aller en bas
elfe farci
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:55

Bonjour Nathram,

Je suis ravie que nos deux alliances aient les mêmes idéaux.

En tant que Parlementaire, je suis tout a fais d'accord pour un pacte de non aggression et de commerce avec vous pour le moment.

Pour la suite, nous pourrons voir selon l'évolution de nos échanges si un pacte total peut être voté. (y a pas de raison que ca ce passe mal)

Bon jeu à toi Wink

elfe farci
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

Bonsoir à tous,

Il ne manque plus que le vote de Kingofmaster qui devrait donner sa validation par écrit dimanche.

Je l'ai eu au téléphone ce soir et m'a informé qu'il était favorable à cette signature de pacte.

Afin de conclure correctement le processus, je préfère qu'il donne sa validation lui-même. Ainsi, nous pourrons valider à l'hunanimité la signature d'un PNA et d'un PC.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

oki Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMaster
Colonel
Colonel
KingOfMaster


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38

Bonjour à tous,

Je suis d'avis effectivement tout à fait d'accord pour ce Pact commercial, et de non agression.
Cela derai être benefique pour tous !!!

Très bonne journée.
à bientôt.

KingOf Master Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

Merci à tous,

Nous avons notre premier pacte de non agression et commercial avec une autre alliance.

Cher Nathram, au nom de tous, je t'informe que nos deux alliances ont un PNA et un PC à partir d'aujourd'hui.

En attendant de voir si nous pourrons aller plus loin, je nous souhaite à tous de bons échanges commerciaux et le respect territorial et diplomatique qu'il se doit.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:22

Marché conclu
Revenir en haut Aller en bas
Nathram
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:13

Très heureux d'avoir signé ce pacte avec vous, je court annoncé la bonne nouvelle à mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

c'est un plaisir.

Sujet vérouillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser   L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance des maîtres du savoir aimerais converser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais me lancer
» Pacte Total : U.D.K.T/Fondation du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Archives du Forum:. :: .:Archives - Ambassade Inter-Galactique:. :: .:Archives - Les Pactes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser