Troyen Marechal
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Ilion, ville des valeureux Troyens Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Sam 15 Mar - 15:33 | |
| Fabrication d'un EPPZ (seulement sur la PM, et tous les 10 jours) : La super-porte (deux de vos planètes, à des galaxies d'écart, qu'une flotte peut rejoindre instantanément) : Et quelques nouveaux composants : J'espère que cela vous aidera pour votre future développement | |
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Aragorn Marechal
Nombre de messages : 1248 Age : 33 Localisation : Strasbourg évidemment ^^ Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Sam 15 Mar - 18:56 | |
| Vivement la v3.2 ^^ Par contre ça va être long pour avoir toute les technologie nécessaire PS: comment va l'alliance VIP, Mars Vengeur ^^ | |
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Kazolix Major
Nombre de messages : 84 Localisation : quelque part ici est la sur cette terre Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Ven 28 Mar - 20:02 | |
| Quelle est la date de mise à jour svp ? | |
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hathor Lieutenant
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Ven 28 Mar - 20:44 | |
| on a pas de date encore déja ida na pas encore droit a tous les modules alors nous on laura quand ida naura plus de bug | |
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alex Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 32 Localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Lun 31 Mar - 19:30 | |
| voila ce que j ai péché sur le fofo de sg-u - Citation :
- Merci pour le travaille c'est joli tous ça .
CITATION vous pourriez faire un petit récapitulatif de ce qui a été dis car beaucoup de choses ont été dite par ci par la sur le topic et cela est difficile de savoir ou ils sont tous exactement
CITATION Tu peux trouver un récapitulatif sur la première page.
Beaucoup d'informations dites sur le topic ne sont pas sur la 1ère page . Alors voila un petit résumer:
-La mise à jours sera sur les univers de la V3.1 -Le staff ,ne prend plus de suggestions -Pas de date pour la mise à jour en V3.2 pour ceux actuellement en 3.1 -Ce sujet est pour parler des nouveautés de la 3.2, elle n'est pas faite pour lister les bugs ou les joueurs qui en ont, il y a un section spécialement en place pour ça. -Seul la production de naquadah augmentera sur Alpha. ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
CITATION Sommaire: -Mise en place d'un gestionnaire d'attaque -Décors -Batiments -Flotte (dont:-S-compo -sauvetage de technitiens) -Porte -Défense -Technologies -Messagerie -Autres
-Technologies et batiments à monter: ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Mise en place d'un gestionnaire d'attaque: En temps de paix : - missions porte des étoiles : 2 attaques maximales par joueur et par jour - attaques par unités d’assaut : 2 sur 2 planètes différentes d’un joueur et par jour - attaques spatiales : 3 par jour par joueur et par jour
En temps de guerre : - missions porte des étoiles : 2 attaques par planète par joueur et par jour - attaques par unités d’assaut : 1 attaque par planète d’un joueur et par jour - attaques spatiales : aucune limite ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Décors: (pas trouvé mieux ^^) - Nouveau design - nouvelles images - mise en place de l'option de sélection des vignettes du jeu - ajout des capteurs v3.1 pour ceux qui préfèrent (option dans les capteurs) ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Batiments: Centrales: Augmentation de la production des Centrale énergétique au Naquadah, Hydraulique et solaire. Bridage de leur niveau maximum au 20è: centrale Hydraulique et solaire
La production des centrales hydroliques et solaires sera très proche d'une centrale thermique, enfin tout aussi rentable.
Bats prod: -Productions des mines/extracteurs de fer, or et cristal augmenté de 50%. -Productions des de mines/extracteurs de naquadah de 25%.
Autre: - fabrique d'EPPZ Pré-requis: - Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 18 - Savoir des Anciens niveau 14 - Téléportation niveau 6 - Technologie Hypernaviguation niveau 12 cout:
Temps de construction: (sans modif)
prix d'un EPPZ: - Fer : 1.000.000 - Or : 5.000.000 - Cristal : 20.000.000 - Naquadah : 2.000.000 - Energie : 250.000 (vous la regagnerais quand l'EPPZ est fini) temps de construction: 10jours
- baisse prix du bunker à ressource cout:
- doublement de la capacité des bunkers - hausse du taux de protection de ressources des bunkers (On peut piller 15% de son contenu) ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Flotte: - Nouvelle mission : détection de flotte ennemi (connaître les mouvements des vaisseaux d'un ennemi) (désactivé, en attente de révision)
Vaisseaux: - Révision de l'équipage du vaisseau amiral (300k techniciens) (-200K ) - Introduction d'une nouvelle infrastructure : le vaisseau ruche (fret : 5000k, équipage : 1250k techniciens + 750 experts + 1 colonel) (utilise 250K de techniciens en moins par rapport au VA) (impossible de mettre des infra mère dans des infra ruche) pré-requis: Chantier Spatial niveau: 14 Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau: 14 cout: fer: 3 250 000 or: 1 000 000 cristal: 300 000 naquadah: 30 000 Capacité : 200000 place pris sur la plate forme: 10 000 - Ajout d'un nouveau Vaisseau Ruine (150 000 fret et une vitesse de 200 avec hyperpropulsion) (capacité 3 fois plus grande et 33.33% plus rapide que l'ancien) cout: fer: 30.000 or: 30.000 cristal: 30.000 naquadah: 50.000 (Une maj de la consomation des vaisseaux ruines n'est pas encore à l'ordre du jour.)
Composants: - Mise en place de super-composant : (ils ne peuvent pas être volés par la porte) Comme je l'ais indiqué, ce sont des super composants : Lanceur de Drones : Pré-requis : Savoir des Anciens niveau 14 Technologie Maîtrise des Ions niveau 15 Technologie Maîtrise du Plasma niveau 15 cout: Fer : 1.000.000 Or : 1.100.000 Cristal : 750.000 Naquadah : 350.000
Attaque : 1.500.000 Place : 100.000 temps de construction: 425.000 s (sans modif)
Coque Lantienne Renforcée : Pré-requis : Savoir des Anciens niveau 14 Technologie Amélioration de la Coque niveau 18 Technologie Maîtrise du Naquadah niveau 7 cout: Fer : 1.500.000 Or : 1.100.000 Cristal : 800.000 Naquadah: 0
Coque : 1.700.000 Place : 100.000 temps de construction: 425.000 s (sans modif)
Bouclier d'Atlantis : Pré-requis : Savoir des Anciens niveau 14 Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 16 Technologie Bouclier de Protection niveau 18 cout: Fer : 1.250.000 Or : 800.000 Cristal : 600.000 Naquadah: 0
Bouclier : 850.000 Place : 100.000 temps de construction: 160.000 s (sans modif)
Sauvetage de technitiens:
anneaux de transport Permet de sauvé les technitiens des vaisseaux détruit (ou au moins une parite ^^). pré requis: Technologie téléportation niv 2 cout: Fer : 500 Or : 500 Cristal : 250 Naquadah : 1.000 place:15
(1 anneau de transport= 500 techniciens) Nombre max par infrastructure : x-302 Aucun (trop petit) Teltak 1 Bedrosien 2 x-303 10 Alkesh 20 x304 50 Mère 75 Amiral 100 Ruche 200
téléporteur Permet de sauvé les technitiens des vaisseaux détruit (ou au moins une parite ^^).
CITATION ils permettent de téléporter des techniciens placé dans leur zone d'action, donc si il y a tout les téléporteurs (tout le vaisseau couvert) tout le monde est sauvé, par contre si il n'y a que la moitié, uniquement la moitié de l'équipage sera sauvé, le quart des téléporteurs, le quart de l'équipage...
CITATION Chaque vaisseaux de taille supérieur et égal au X-303 pourront accueillir chacun jusqu'à 3 fois l'équipage qu'ils possèdent en temps normal, temporairement jusqu'au retour sur la planète, tous les techniciens qui n'auront pas pu être sauvés par manque de place seront morts.
pré requis: Technologie téléportation niv 5 cout: Fer: 10.000 Or: 10.000 Cristal: 25.000 Naquadah: 40.000 place: 150
Nombre max par infrastructure : x-302 Aucun (trop petit) Teltak 1 Bedrosien 2 x-303 5 Alkesh 10 x304 15 Mère 20 Amiral 30 Ruche 100
Dans le système de combat flotte : - Correction du bug de la deuxième passe (perte de puissance d'attaque incompréhensible) - Correction de l'absorption de bouclier supérieur à leur capacité
Autre: - classement par ordre de taille d'infrastructure dans le chantier spatial (de l' X-302 au vaisseaux ruche ou vice versa) - mise en place d'un gestionnaire d'attaque
- MaJ des couleurs capteurs missions : vert si transport, basé, retour d'attaque ou trajet vaisseau ruine orange si attaque lancé par le joueur rouge si attaque reçu par le joueur - exporteur de RC réparé -bug de la 2ème passe résolu
- mise en place de la super-porte des étoiles prêt requis: chantier spatial niveau 15 centre de formation niveau 15 Téléportation niveau 6 maîtrise énergie niveau 15 cout: 90 éléments de: 100 000 fer pour les 90: 9.000.000 50 000 or 4.500.000 35 000 cristal 3.150.000 20 000 naquadah 1.800.000 utilisation: Il est uniquement possible de se déplacer entre deux galaxies, entre 2 planète possédans une super-porte vous appartenant, le cout et le temps de trajet seront égal à ceux que vous avez pour passé entre 2 planètes planètes voisines Le trajet coûtera 0.05% d'un d'EPPZ. -la super-porte ne peut être détruite -la planète doit avoir les près-requis pour pouvoir faire la supre porte -la mission virus ne pourra pas être utilisé contre elle.
- Réévaluation de la plate forme spatiale Nouveau cout: moins de naquadah (pas très précis mais j'ai pas mieux^^)
Nouvelle capacité: plus grande ^^ (pas très précis mais j'ai toujours pas mieux^^) Mais il y a toujours la limite de 10 model de vaisseaux pour attaquer ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Porte, UA: - MaJ de la mission kamikaze : temps maximum de blocage passé de 3 à 1j - MaJ de la mission sabotage : rajoute 20% au temps de construction, si le temps obtenu>temps de construction le bâtiment est stoppé.
Il n'y a que les UA qui servent à se défendre contre les UA ^^ - modification de la puissance d'un assuran (A=110000 B=60000 C=30000) (Au lieu de ça 375 000 Att; 250 000 Bou; 125 000 Coq) (Puissance div pas 3,4, bouclier e coque par 4,1 en gros) - MaJ des UA (affichage des caractéristiques) ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Défense: - satellites ne demandent plus de soldat pour fonctionner - puissance des défenses revus (J'ai rayés ce qui n'avait subit aucun changement ) Tourelle Jaffa : A=100 C=100 avant 100 Att ; 100 Coq Petit canon laser : A=200 C=200 avant 150 Att ; 200 Coq Grand canon laser : A=450 C=500 avant 400 Att ; 500 Coq Rayon tracteur : A=1000 C=750 avant 950 Att ; 500 Coq Mark III : A=500 C=200 avant 300 Att ; 150 Coq Satellite à ion : A=4400 C=3000 avant 2 500 Att ; 750 Coq Canon à plasma : A=9500 C=6500 avant 6 000 Att ; 5 000 Coq Canon à naquadah : A=13000 C=8500 avant 10 000 Att ; 6 000 Coq Mark VIII : A=50000 C=50000 avant 50 000 Att ; 50 000 Coq Satellite Lantien : A=120000 C=80000 avant 100 000 Att ; 50 000 Coq ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Technologies: - Révision du coût de la technologie de téléportation (-50% de cristal te 40% de naquadah) Le technologie téléportation ne servira pas à augmenter le nombre d'UA que l'on peut envoyer par la porte. ________________________________________________________________________________ ___________________________________________ Messagerie: - signalement des propositions de pacte par mp - message d'attaque flotte et porte dans deux sections distincts - MaJ des rapports Porte & Flotte : plus d'information sur les rapports ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Autres: - proposition d'ami fonctionnel - Historique des échanges - désactivation du système de parrainage - mise en place du classement Fort-Faible (pour voir qui ont peut attaquer et qui peut nous attaquer dans le classement) - Mise en place des listes de guerre sur la page d'alliance ________________________________________________________________________________ ___________________________________________
Technologie et batiment à montés: C'est un petit résumer quoi . (si vous voulez tous avoir ) N'oubliez pas que la mission vol de technologie peut être utile
Nouv infra: Chantier Spatial niveau: 14 Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau: 14
Nouv compo: Savoir des Anciens niveau 14 Technologie Maîtrise des Ions niveau 15 Technologie Maîtrise du Plasma niveau 15 Technologie Amélioration de la Coque niveau 18 Technologie Maîtrise du Naquadah niveau 7 Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 16 Techologie téléportation niv 5 Technologie Bouclier de Protection niveau 18
La fabrique d'EPPZ: Pré-requis: - Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 18 - Savoir des Anciens niveau 15 - Téléportation niveau 6 - Technologie Hypernaviguation niveau 12
Super-porte des étoiles: chantier spatial niveau 15 centre de formation niveau 15 Téléportation niveau 6 maîtrise énergie niveau 15
CITATION Et pour la combinaison défense/UA ce sont deux systèmes bien distinct que tu veux voir fonctionné tout seul, à moins de revoir intégralement les deux systèmes ça n'est pas faisable.
Il y avait beaucoup de peut-être et pt'èt bin qu'oui, pt'èt bin qu'non, je l'ai pas mis, on le saura assez tôt ^^
Une révision du wiki est à l'étude en ce moment. je sais c est long | |
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--Karasu-- Marechal
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : Près de ma Death Note Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Lun 31 Mar - 20:38 | |
| sa va être dur de tout avoir !
merci pour ces informations | |
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NonoQue Colonel
Nombre de messages : 34 Age : 37 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Mar 1 Avr - 19:47 | |
| J'espère juste qu'on auras assez de temps pour certain alliés débloque les composants, sinon le top 10 va faire un carnage! Mais tous ça me plait énormément | |
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| Sujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) | |
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