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 Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)

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Kazolix
Aragorn
Troyen
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Troyen
Marechal
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MessageSujet: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)   Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:33

Fabrication d'un EPPZ (seulement sur la PM, et tous les 10 jours) :
Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Fabriqueeppzru7

La super-porte (deux de vos planètes, à des galaxies d'écart, qu'une flotte peut rejoindre instantanément) :
Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Superporteoh7

Et quelques nouveaux composants :
Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Composantsv3xm5
Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Composantsv31ix6


J'espère que cela vous aidera pour votre future développement Wink
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Aragorn
Marechal
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Date d'inscription : 20/01/2008

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MessageSujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)   Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:56

Vivement la v3.2 ^^
Par contre ça va être long pour avoir toute les technologie nécessaire lol!

PS: comment va l'alliance VIP, Mars Vengeur ^^
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Kazolix
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Kazolix


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Localisation : quelque part ici est la sur cette terre
Date d'inscription : 30/01/2008

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MessageSujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)   Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:02

Quelle est la date de mise à jour svp ?
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hathor
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hathor


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Date d'inscription : 22/03/2008

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MessageSujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)   Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:44

on a pas de date encore déja ida na pas encore droit a tous les modules alors nous on laura quand ida naura plus de bug
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alex
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alex


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Date d'inscription : 14/12/2007

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MessageSujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)   Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:30

voila ce que j ai péché sur le fofo de sg-u

Citation :
Merci pour le travaille c'est joli tous ça .


CITATION
vous pourriez faire un petit récapitulatif de ce qui a été dis car beaucoup de choses ont été dite par ci par la sur le topic et cela est difficile de savoir ou ils sont tous exactement



CITATION
Tu peux trouver un récapitulatif sur la première page.


Beaucoup d'informations dites sur le topic ne sont pas sur la 1ère page .
Alors voila un petit résumer:

-La mise à jours sera sur les univers de la V3.1
-Le staff ,ne prend plus de suggestions
-Pas de date pour la mise à jour en V3.2 pour ceux actuellement en 3.1
-Ce sujet est pour parler des nouveautés de la 3.2, elle n'est pas faite pour lister les bugs ou les joueurs qui en ont, il y a un section spécialement en place pour ça.
-Seul la production de naquadah augmentera sur Alpha.
________________________________________________________________________________
___________________________________________


CITATION
Sommaire:
-Mise en place d'un gestionnaire d'attaque
-Décors
-Batiments
-Flotte (dont:-S-compo -sauvetage de technitiens)
-Porte
-Défense
-Technologies
-Messagerie
-Autres

-Technologies et batiments à monter:
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Mise en place d'un gestionnaire d'attaque:
En temps de paix :
- missions porte des étoiles : 2 attaques maximales par joueur et par jour
- attaques par unités d’assaut : 2 sur 2 planètes différentes d’un joueur et par jour
- attaques spatiales : 3 par jour par joueur et par jour

En temps de guerre :
- missions porte des étoiles : 2 attaques par planète par joueur et par jour
- attaques par unités d’assaut : 1 attaque par planète d’un joueur et par jour
- attaques spatiales : aucune limite
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Décors: (pas trouvé mieux ^^)
- Nouveau design
- nouvelles images
- mise en place de l'option de sélection des vignettes du jeu
- ajout des capteurs v3.1 pour ceux qui préfèrent (option dans les capteurs)
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Batiments:
Centrales:
Augmentation de la production des Centrale énergétique au Naquadah, Hydraulique et solaire.
Bridage de leur niveau maximum au 20è: centrale Hydraulique et solaire

La production des centrales hydroliques et solaires sera très proche d'une centrale thermique, enfin tout aussi rentable.

Bats prod:
-Productions des mines/extracteurs de fer, or et cristal augmenté de 50%.
-Productions des de mines/extracteurs de naquadah de 25%.

Autre:
- fabrique d'EPPZ
Pré-requis:
- Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 18
- Savoir des Anciens niveau 14
- Téléportation niveau 6
- Technologie Hypernaviguation niveau 12
cout:

Temps de construction: (sans modif)

prix d'un EPPZ:
- Fer : 1.000.000
- Or : 5.000.000
- Cristal : 20.000.000
- Naquadah : 2.000.000
- Energie : 250.000 (vous la regagnerais quand l'EPPZ est fini)
temps de construction: 10jours

- baisse prix du bunker à ressource
cout:

- doublement de la capacité des bunkers
- hausse du taux de protection de ressources des bunkers
(On peut piller 15% de son contenu)
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Flotte:
- Nouvelle mission :
détection de flotte ennemi (connaître les mouvements des vaisseaux d'un ennemi) (désactivé, en attente de révision)

Vaisseaux:
- Révision de l'équipage du vaisseau amiral (300k techniciens) (-200K )
- Introduction d'une nouvelle infrastructure : le vaisseau ruche (fret : 5000k, équipage : 1250k techniciens + 750 experts + 1 colonel)
(utilise 250K de techniciens en moins par rapport au VA)
(impossible de mettre des infra mère dans des infra ruche)
pré-requis:
Chantier Spatial niveau: 14
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau: 14
cout:
fer: 3 250 000
or: 1 000 000
cristal: 300 000
naquadah: 30 000
Capacité : 200000
place pris sur la plate forme: 10 000
- Ajout d'un nouveau Vaisseau Ruine (150 000 fret et une vitesse de 200 avec hyperpropulsion)
(capacité 3 fois plus grande et 33.33% plus rapide que l'ancien)
cout:
fer: 30.000
or: 30.000
cristal: 30.000
naquadah: 50.000
(Une maj de la consomation des vaisseaux ruines n'est pas encore à l'ordre du jour.)

Composants:
- Mise en place de super-composant :
(ils ne peuvent pas être volés par la porte)
Comme je l'ais indiqué, ce sont des super composants :
Lanceur de Drones :
Pré-requis :
Savoir des Anciens niveau 14
Technologie Maîtrise des Ions niveau 15
Technologie Maîtrise du Plasma niveau 15
cout:
Fer : 1.000.000
Or : 1.100.000
Cristal : 750.000
Naquadah : 350.000

Attaque : 1.500.000
Place : 100.000
temps de construction: 425.000 s (sans modif)

Coque Lantienne Renforcée :
Pré-requis :
Savoir des Anciens niveau 14
Technologie Amélioration de la Coque niveau 18
Technologie Maîtrise du Naquadah niveau 7
cout:
Fer : 1.500.000
Or : 1.100.000
Cristal : 800.000
Naquadah: 0

Coque : 1.700.000
Place : 100.000
temps de construction: 425.000 s (sans modif)

Bouclier d'Atlantis :
Pré-requis :
Savoir des Anciens niveau 14
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 16
Technologie Bouclier de Protection niveau 18
cout:
Fer : 1.250.000
Or : 800.000
Cristal : 600.000
Naquadah: 0

Bouclier : 850.000
Place : 100.000
temps de construction: 160.000 s (sans modif)



Sauvetage de technitiens:

anneaux de transport
Permet de sauvé les technitiens des vaisseaux détruit (ou au moins une parite ^^).
pré requis:
Technologie téléportation niv 2
cout:
Fer : 500
Or : 500
Cristal : 250
Naquadah : 1.000
place:15

(1 anneau de transport= 500 techniciens)
Nombre max par infrastructure :
x-302 Aucun (trop petit)
Teltak 1
Bedrosien 2
x-303 10
Alkesh 20
x304 50
Mère 75
Amiral 100
Ruche 200

téléporteur
Permet de sauvé les technitiens des vaisseaux détruit (ou au moins une parite ^^).


CITATION
ils permettent de téléporter des techniciens placé dans leur zone d'action, donc si il y a tout les téléporteurs (tout le vaisseau couvert) tout le monde est sauvé, par contre si il n'y a que la moitié, uniquement la moitié de l'équipage sera sauvé, le quart des téléporteurs, le quart de l'équipage...




CITATION
Chaque vaisseaux de taille supérieur et égal au X-303 pourront accueillir chacun jusqu'à 3 fois l'équipage qu'ils possèdent en temps normal, temporairement jusqu'au retour sur la planète, tous les techniciens qui n'auront pas pu être sauvés par manque de place seront morts.


pré requis:
Technologie téléportation niv 5
cout:
Fer: 10.000
Or: 10.000
Cristal: 25.000
Naquadah: 40.000
place: 150

Nombre max par infrastructure :
x-302 Aucun (trop petit)
Teltak 1
Bedrosien 2
x-303 5
Alkesh 10
x304 15
Mère 20
Amiral 30
Ruche 100


Dans le système de combat flotte :
- Correction du bug de la deuxième passe (perte de puissance d'attaque incompréhensible)
- Correction de l'absorption de bouclier supérieur à leur capacité

Autre:
- classement par ordre de taille d'infrastructure dans le chantier spatial
(de l' X-302 au vaisseaux ruche ou vice versa)
- mise en place d'un gestionnaire d'attaque

- MaJ des couleurs capteurs missions :
vert si transport, basé, retour d'attaque ou trajet vaisseau ruine
orange si attaque lancé par le joueur
rouge si attaque reçu par le joueur
- exporteur de RC réparé
-bug de la 2ème passe résolu

- mise en place de la super-porte des étoiles
prêt requis:
chantier spatial niveau 15
centre de formation niveau 15
Téléportation niveau 6
maîtrise énergie niveau 15
cout:
90 éléments de:
100 000 fer pour les 90: 9.000.000
50 000 or 4.500.000
35 000 cristal 3.150.000
20 000 naquadah 1.800.000
utilisation:
Il est uniquement possible de se déplacer entre deux galaxies, entre 2 planète possédans une super-porte vous appartenant, le cout et le temps de trajet seront égal à ceux que vous avez pour passé entre 2 planètes planètes voisines
Le trajet coûtera 0.05% d'un d'EPPZ.
-la super-porte ne peut être détruite
-la planète doit avoir les près-requis pour pouvoir faire la supre porte
-la mission virus ne pourra pas être utilisé contre elle.

- Réévaluation de la plate forme spatiale
Nouveau cout:
moins de naquadah (pas très précis mais j'ai pas mieux^^)

Nouvelle capacité:
plus grande ^^
(pas très précis mais j'ai toujours pas mieux^^)
Mais il y a toujours la limite de 10 model de vaisseaux pour attaquer
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Porte, UA:
- MaJ de la mission kamikaze : temps maximum de blocage passé de 3 à 1j
- MaJ de la mission sabotage : rajoute 20% au temps de construction, si le temps obtenu>temps de construction le bâtiment est stoppé.

Il n'y a que les UA qui servent à se défendre contre les UA ^^
- modification de la puissance d'un assuran (A=110000 B=60000 C=30000)
(Au lieu de ça 375 000 Att; 250 000 Bou; 125 000 Coq)
(Puissance div pas 3,4, bouclier e coque par 4,1 en gros)
- MaJ des UA (affichage des caractéristiques)
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Défense:
- satellites ne demandent plus de soldat pour fonctionner
- puissance des défenses revus
(J'ai rayés ce qui n'avait subit aucun changement )
Tourelle Jaffa : A=100 C=100 avant 100 Att ; 100 Coq
Petit canon laser : A=200 C=200 avant 150 Att ; 200 Coq
Grand canon laser : A=450 C=500 avant 400 Att ; 500 Coq
Rayon tracteur : A=1000 C=750 avant 950 Att ; 500 Coq
Mark III : A=500 C=200 avant 300 Att ; 150 Coq
Satellite à ion : A=4400 C=3000 avant 2 500 Att ; 750 Coq
Canon à plasma : A=9500 C=6500 avant 6 000 Att ; 5 000 Coq
Canon à naquadah : A=13000 C=8500 avant 10 000 Att ; 6 000 Coq
Mark VIII : A=50000 C=50000 avant 50 000 Att ; 50 000 Coq
Satellite Lantien : A=120000 C=80000 avant 100 000 Att ; 50 000 Coq
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Technologies:
- Révision du coût de la technologie de téléportation
(-50% de cristal te 40% de naquadah)
Le technologie téléportation ne servira pas à augmenter le nombre d'UA que l'on peut envoyer par la porte.
________________________________________________________________________________
___________________________________________
Messagerie:
- signalement des propositions de pacte par mp
- message d'attaque flotte et porte dans deux sections distincts
- MaJ des rapports Porte & Flotte : plus d'information sur les rapports
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Autres:
- proposition d'ami fonctionnel
- Historique des échanges
- désactivation du système de parrainage
- mise en place du classement Fort-Faible
(pour voir qui ont peut attaquer et qui peut nous attaquer dans le classement)
- Mise en place des listes de guerre sur la page d'alliance
________________________________________________________________________________
___________________________________________

Technologie et batiment à montés:
C'est un petit résumer quoi .
(si vous voulez tous avoir )
N'oubliez pas que la mission vol de technologie peut être utile

Nouv infra:
Chantier Spatial niveau: 14
Technologie Infrastructure des vaisseaux niveau: 14

Nouv compo:
Savoir des Anciens niveau 14
Technologie Maîtrise des Ions niveau 15
Technologie Maîtrise du Plasma niveau 15
Technologie Amélioration de la Coque niveau 18
Technologie Maîtrise du Naquadah niveau 7
Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 16
Techologie téléportation niv 5
Technologie Bouclier de Protection niveau 18

La fabrique d'EPPZ:
Pré-requis:
- Technologie Maîtrise de l'énergie niveau 18
- Savoir des Anciens niveau 15
- Téléportation niveau 6
- Technologie Hypernaviguation niveau 12

Super-porte des étoiles:
chantier spatial niveau 15
centre de formation niveau 15
Téléportation niveau 6
maîtrise énergie niveau 15


CITATION
Et pour la combinaison défense/UA ce sont deux systèmes bien distinct que tu veux voir fonctionné tout seul, à moins de revoir intégralement les deux systèmes ça n'est pas faisable.


Il y avait beaucoup de peut-être et pt'èt bin qu'oui, pt'èt bin qu'non, je l'ai pas mis, on le saura assez tôt ^^

Une révision du wiki est à l'étude en ce moment.

je sais c est long
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--Karasu--
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MessageSujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)   Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

sa va être dur de tout avoir !

merci pour ces informations
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http://shibusen.1fr1.net/index.htm
NonoQue
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MessageSujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)   Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:47

J'espère juste qu'on auras assez de temps pour certain alliés débloque les composants, sinon le top 10 va faire un carnage!

Mais tous ça me plait énormément Smile
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MessageSujet: Re: Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3)   Nouveauté V3.2 (Univers Ida, et bientôt ceux de V3) Icon_minitime

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