Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouvel empire intergalactique romain

Aller en bas 
AuteurMessage
Troyen
Marechal
Marechal
Troyen


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Ilion, ville des valeureux Troyens
Date d'inscription : 17/11/2007

Le nouvel empire intergalactique romain Empty
MessageSujet: Le nouvel empire intergalactique romain   Le nouvel empire intergalactique romain Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:26

Je me nomme Florianus, je suis de nationalité romaine et ai juré de servir l'Empereur jusqu'à la mort depuis ma sortie de l'Ecole Impériale : Semper fidelis Dynastes.
Je n'ai que 40 ans quand je rejoins secrètement le camp républicain qui souhaite renverser l'Empereur. Je ne souhaite pas tuer l'Empereur mais seulement le démettre de ses fonctions !
Quelques jours plus tard, les Républicains affrontent les Prétoriens... La guerre civile va durer des années avant que finalement le camp impérial ne gagne... mais à quel prix !
L'Empereur me donna le choix entre le suicide et une mission périlleuse. Je suis issu d'une famille aristocratique et je choisis le suicide pour sauver mon honneur. Mais l'Empereur, reconnaissant ce geste noble de la part d'un chevalier, me gracia et m'ordonna de remplir cette mission.
Le but était de rejoindre une galaxie très éloignée que les primitifs terriens appelaient Pégase ! On m'adjoint donc 20 vaisseaux de transport et 1 vaisseau-amiral pour atteindre cette galaxie. Sur mon chemin, je devais forcer une ligne de vaisseaux de guerre barbares. La pouasse ! Comment voulez-vous forcer une ligne de bataille avec des vaisseaux de transport ? Même s'ils sont équipés d'un lanceur de plasma, il faudra jouer la surprise...
Ma flotte se mit en formation en V offensif, elle s'occulta des capteurs ennemis et fonça droit sur les ennemis ! Les vaisseaux romains ne se découvrirent qu'à seulement quelques mètres de leurs ennemis. Ces derniers se firent exterminer sans mettre comprendre ce qui leur arrivaient !
Elle continua sa route jusqu'à Pégase. Tel Marius ou César, je conquiérais les planètes de Pégase et y asseyait l'autorité de l'Empereur sur cette contrée lointaine.
Bien que l'Empereur ne sache pas si j'ai réussi ma mission, je gouverne en son nom un petit empire. Hélas, je manque de force pour tenir ce que j'ai pris et soumettre les autres peuples de la galaxie. Quelque soit l'effort que je devrais faire, j'accomplirais cette lourde tâche qu'est la conquête de cette galaxie, quittes à repartir à zéro... l'Empire romain est à vos portes, tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel empire intergalactique romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Section Publique:. :: .:Les RP:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser