Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec LIDF ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:15

Ayant eu une grande conversation avec Giant ,

Je vous propose a tous membres du parlement , de creer un pacte commerciale et de non agression avec LIDF

C'est une alliance qui progressent tres vite et qui possede de super joueur , que ce soit niveau commerçe ou niveau militaire !


Je suis ouvert a toute reponses de votre part


Cordialment , Abydos4 ministre des affaires etrangeres et membres du haut conseil.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

Comme discuté au préalable, je suis POUR les deux du moment qu'ils respectent nos principes et nos propres allié.

J'ai juste noté qu'ils avaient été en guerre avec l'EIF, et comme je voulais proposer un pacte avec eux... à voir.

Donc il faut l'avis positif de tous pour que cet accord ce fasse.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Troyen
Marechal
Marechal
Troyen


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Ilion, ville des valeureux Troyens
Date d'inscription : 17/11/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:34

Giantman a écrit:
Comme discuté au préalable, je suis POUR les deux du moment qu'ils respectent nos principes et nos propres allié.

J'ai juste noté qu'ils avaient été en guerre avec l'EIF, et comme je voulais proposer un pacte avec eux... à voir.

Donc il faut l'avis positif de tous pour que cet accord ce fasse.

A très vite
Vous gagnerez plus à vous allier au LIDF, qu'aux EIF qui sont une alliance en perte vitesse depuis que les UGP ont accédé au top100. De plus, vous serez content d'avoir une alliance qui a battu les Oriis (les pires canailles de l'Univers, il y en a beaucoup en g2, je préviens GiantMan) !

Amicalement, Florianus, UGP
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Bonjour mon ami Florianus,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les Oris, et je compte bien signer autant avec LIDF que l'UGP....

Pour les EIF, je ne sais pas encore, mais nous en discuterons.

A ce propos, Abydos4 a un problème pour s'inscrire sur votre forum, as tu une idée ?

Merci d'avance Florianus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Troyen
Marechal
Marechal
Troyen


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Ilion, ville des valeureux Troyens
Date d'inscription : 17/11/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:03

Giantman a écrit:
Bonjour mon ami Florianus,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les Oris, et je compte bien signer autant avec LIDF que l'UGP....

Pour les EIF, je ne sais pas encore, mais nous en discuterons.

A ce propos, Abydos4 a un problème pour s'inscrire sur votre forum, as tu une idée ?

Merci d'avance Florianus.
Dsl, je ne savais pas qu'il s'agissait de lui, il aurait fallu me contacter par MP, je m'en charge immédiatement (il y a dès maintenant accès)

Amicalement, Florianus, UGP


Edit : il s'agit là de mesures de sécurité pour empêcher tout espionnage, mais tu aurais pu utiliser ton compte, je l'avais laissé puisque tu étais un allié et ami !
Edit2 : je tiens tout-de-même à préciser que le compte d'abydos était bien activé, peut-être un peu tard... bienvenue tout de même sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Merci Florianus,

Je n'étais pas intervenue, car par convention et respect des personnes, j'avais confié la tâche à Abydos4 en tant que Ministre des Affaires étrangères de notre alliance.

C'est appréciable de ta part et j'ai bien fait de t'en parler.

Le processus de demande est donc en route. Je l'informe par mail que tu as fait le nécessaire.

C'est toujours un plaisir de traiter avec vous mon ami Wink

ps : auriez vous des assurans ou prieurs ori (et si oui combien et à quel tarif car j'ai quelques comptes à régler avec un attaquan... lol)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Troyen
Marechal
Marechal
Troyen


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Ilion, ville des valeureux Troyens
Date d'inscription : 17/11/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

Giantman a écrit:
Merci Florianus,

Je n'étais pas intervenue, car par convention et respect des personnes, j'avais confié la tâche à Abydos4 en tant que Ministre des Affaires étrangères de notre alliance.

C'est appréciable de ta part et j'ai bien fait de t'en parler.

Le processus de demande est donc en route. Je l'informe par mail que tu as fait le nécessaire.

C'est toujours un plaisir de traiter avec vous mon ami Wink

ps : auriez vous des assurans ou prieurs ori (et si oui combien et à quel tarif car j'ai quelques comptes à régler avec un attaquan... lol)

Amicalement
je vais faire un topic sur votre alliance pour ce que je vend, normalement les prieurs ori je les débloquerai avant samedi (donc ce week-end vous pourrez m'en commander)
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMaster
Colonel
Colonel
KingOfMaster


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Pactes avec LIDF et UGP   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

Bonjour à Tous !

Pour en revenir aux idées initiales des pactes à établir, je suis d'avis de concrétiser ceux avec LIDF et UGP. c'est une priorité à donner par rapport à la proposition pour l'EIF.
Laissons les finir leur conflit sans nous immisser entre eux sur le plan politique.
Il nous faut avant tout être conscient de nos besoins et de notre position.

Soyons patient pour ce qui est de l'idée de Giantman pour le pact avec l'EIF, nous verrons plus tard...

Stargatement
KingOfMaster
[LFDS-WD]
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

Abydos va vous en parler, mais les négociations avancent très bien avec l'UGP et l'EIJ.

J'attend des informations sur les avancements avec LIDF.

Pour l'EIF, je suis d'accord avec toi Kingofmaster mais je pense qu'il serait bon d'avoir au moin un Pacte commercial avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec LIDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LIDF ?   Pacte avec LIDF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec LIDF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance KB FUSION
» proposition de pacte avec l'alliance des 4 races
» Pacte de Non Agression / Pacte Comercial LFIP / LFA
» Pacte Total : U.D.K.T/Fondation du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Archives du Forum:. :: .:Archives - Ambassade Inter-Galactique:. :: .:Archives - Les Pactes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser