Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour bien démarrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yam's
Major
Major



Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:05

Bonjour, enfin bonsoir plutôt, je voudrai savoir ce que vous me conseillez pour bien commencer, car je commence à rencontré des difficultés au niveau ressources, je n'arrive plus a developper ma technologie, et mes mines sont de plus en plus durs à élever!

Merci d'avance


Yam's

Edit: voici mes mines et autres

Thermique 9
Fer 11
Or 10 (11 en construction)
Cristal 8
Naquadah 4

Militaire 5
Spatial 2
Défense 3

Formation 5
Scientifique 3
Zone 51 1

Techno

Salle contrôle 3
Maitrise Energie 4
Infrastructure des vaisseaux 4
Réacteurs à Combustion 3
Espionnage 1 (2 en recherche)
Amélioration de la Coque 3

Merci salut bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

Je te conseille pour le début de dévellopper tes mines et, dès que tu peux, dévelloppe ta technologie armement au niveau 10 et ton centre de defense au niveau 10 aussi pour pouvoir faire des silos a missil mark 8.

De plus, essaye d'avoir rapidement la technologie naquadah et monte là au niveau 5 pour avoir le composant missil mark 8 pour tes vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
yam's
Major
Major



Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:48

Cependant, les mines deviennent de moins en moins rentable pour être au contraire de plus en plus cher!

Comment faire, le cristal et naquadah sont dur à produire, et l'or est nécessaire pour beaucoup de technologie!

Et le complexe militaire, normal que le niveau 1 fasse plus de 1 jour?

Merci pour tes réponses Wink

Salut les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28

Tes mines, tu les monte maxi lvl 20 et dévelloppe ta technologie energie jusqu'au lvl 10 aussi pour faire des extracteurs de fer, d'or, de cristal et de naquadah.
Les extracteurs sont des mines beaucoup plus puissante qui te donne environ 3 000 (de fer, d'or, de cristal ou de naquadah) de plus par heures.

Oui, c'est normal que le complexe militaire lvl 1 mette 1 journée, moi avec un siège des anciens lvl 3, je met 9 jours et des poussières pour faire le complexe militaire lvl 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Marechal
Marechal
Aragorn


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Strasbourg évidemment ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:52

développe également la caserne militaire niv 5 et le centre de défense niv 5 pour produire des grands transporteurs pour pouvoir transporter le maximum de ressources par la porte (tu dois l'avoir avant).

Colonise aussi un max de planetes dites "colonies" grace à cette porte des étoiles et au soldats (1500 par capture d'une planète). Je te recommande de prendre les planètes en position 4; 5 et 6, c'est la ou tu trouvera de très grosse planète.

J'éditerais mon message pour mettre plus de conseil

Sur ce bonsoir (ou bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:06

Salut, je voudrai savoir quelles sont les technologies à développer en priorité sil vous plaît.

dede26100

Edit: voici mes mines et autres bâtiments et technologies

Thermique 11
Fer 12
Or 11
Cristal 11
Naquadah 8

Militaire 6
Spatial 6
Défense 6
Complexe militaire 3

Formation 4
Scientifique 7
Zone 51 5

Technologies

Salle contrôle 6
Maitrise Energie 6
Infrastructure des vaisseaux 5
Réacteurs à Combustion 5
Espionnage 6
Contre-espionnage 4
Amélioration de la Coque 5
Capteurs Intrastellaires 5
Amélioration de l'armement 5
Maîtrise du Naquadah 2
Technologie Maîtrise du Laser 4
Technologie Réacteurs SubLuminiques 5
Technologie Hyperespace 2
Technologie Capteurs Interstellaires 6
Technologie Bouclier de Protection 6
Savoir des Anciens 2
Merci d'avance.
Et aussi comment fait-on pour ne pas se faire voler des ressources par la porte ? S'il vous plaît. Merci.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Lieutenant
Lieutenant
hathor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/03/2008

Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:36

toccupe pas des techno maintenant fait que tes mines et pour tes ressources faut soit les faire voler soit les mettre sur une pplanéte que personne connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Marechal
Marechal
Aragorn


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Strasbourg évidemment ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:31

oui d'abord il faut au plus vite avoir les extracteurs (nivo 20 pour chaque mine) puis là tu augmentes ton nivo de contre espionnage ainsi que ton complexe pour produire des UA (Unités d'Assaut) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Aide pour bien démarrer   Aide pour bien démarrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour bien démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utils pour mieux jouer
» Partir pour mieux revenir
» Le kit du parfait pacifiste pour Blackswords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Section Publique:. :: .:Bar Inter-Galactique:. :: .:Discussions:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser