| Candidature -Grievous- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 12:16 | |
| Pseudo Ingame -Grievous-
Pourquoi voulez vous intégrer l'alliance j'en ai pas en ce moment
Vos Intentions pour l'alliance aider les autres joueurs; partager mes téchnologies avancés avec eux si ils le désirent (commerce).
La quantité de connexion au jeu (nb par jours / semaine....) environ 3 fois par semaine |
|
| |
Giantman Admin
Nombre de messages : 488 Age : 51 Localisation : Galystomère Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 12:27 | |
| Bonjour Grievous, j'aimerais te poser quelques questions : - que penses tu de la guerre ? - es-tu pacifiste, minier, raider ou commercant ? (plusieurs choix possible) Merci pour ta candidature. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 12:32 | |
| Bah pour la guerre, c'est pas trop mon fort, je préfere les petit raide vite fait bien fait sans grande conséquence. Après si la guerre dure 4 semaine, sa v peut aller.
Je suis mineur agressif (je fais quelque raide de temps a autre).
Amicalement -GriGri- |
|
| |
Giantman Admin
Nombre de messages : 488 Age : 51 Localisation : Galystomère Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 12:47 | |
| Merci pour ta franchise...
Sache que nous n'attaquons personnes. nous ne faisons que nous défendre. Donc même est petits raid ne sont pas les bienvenues dans notre alliance et sont même totalement interdit.
Je préfère le dire. Donc si tu as l'intention, de mener des petits raids occasionnel, nous ne pouvons pas accepter ta candidature.
Par contre, si tu souhaites être totalement pacifique et commercer (ressources, composants etc....) tu es le bienvenue.
Sache juste que nous avons une wing de défense que nous sommes en train de constituer. Elle non plus ne doit pas attaquer en premier, juste contre-attaquer.
Donc à toi de faire ton choix. Si tu souhaites nous rejoindre, tu es le bienvenu, mais tu dois respecter nos règles et la première est "aucune attaque" même minime.
ps : si tu te fais attaqué, tu as tous les droits de répondre, je l'ai fais il ya quelques jours... et si tu communiques avec les autres membres, nous serons les premiers à t'aider dans se cas.
A toi de décider.
Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 12:50 | |
| Moi je veux bien arreter mes attaque, mais j'espere pouvoir bénéficier d'une aide militaire pour me defendre parce que si je perd ma flotte, je ne pourrai pas riposter ... Mais je veux bien ne pas raider si vous le souhaiter. Pour le commerce, c'est pas franchement ce que je fais le plus souvent, mais bon, je pense que je pourrai vendre mes composants aux autres membres de l'alliance. |
|
| |
Giantman Admin
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 13:08 | |
| pour l'aide des autres membres, il n'y a aucun problème, je suis le premier à mettre à dispo mes composants et autres ressources voir UA si nécessaire.
Donc si tu adhères à ces principes, je vote POUR ton adhésion.
Il reste les deux autres membres du haut conseil pour valider ton adhésion et comme ca tu seras membre de l'alliance.
Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 13:11 | |
| Ok, merci beaucoup Giantman. Mais je serai dans la wing ou l'alliance mère ?
Amicalement -GriGri- |
|
| |
Giantman Admin
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 13:14 | |
| Comme tu m'as dis que tu préférais ne pas attaquer et être plutôt minier, tu seras dans l'alliance mère.
La wing est uniquement réservé aux raiders qui souhaite se faire les défenseur de notre alliance et contre-attaquer à tous prix dès que l'un d'entre nous subit une attaque.
A moins que tu souhaites être plus dans la wing pour pouvoir contre-attaquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 13:16 | |
| Bah, je prefere être dans 'alliance mère, je produirai mes meilleurs composants pour les defenseurs de l'alliance. |
|
| |
Giantman Admin
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 13:17 | |
| Alors, je suis en faveur de ta candidature pour l'alliance mère.
Je contact Abydos4 et Kingofmaster pour connaître leur point de vue.
Amicalement | |
|
| |
KingOfMaster Colonel
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 14:13 | |
| Bonjour -Grevious- !!!
Je pense que nous pourrions faire de bonne choses ensemble. Par contre il vas falloir nous dire clairement dès maintenant ce que tu sera capable de faire. Tu as compris que les Raids ne sont pas admis ! Reste as toi de nous dire pour combien de temps tu seras capable de rester calme à ce niveau. Nous somme pacifique avant tout, car nous aimons progresser sereinnement. Mais cela passe aussi et pour beaucoup par l'imposition de notre force militaire. Nous devons pouvoir répondre aux agression. Et sur ce plan, nous continuerons à accroitre notre flotte au plus haut niveau. C'est un peu "La Guerre Froide" si tu comprends bien.
En attendant nous ne pouvons savoir quand nous serons attaqués
Je te laiise répondre sur ces quelques réflexions ...
KingOfMaster [LDFS-WD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 15:06 | |
| Eh bien, bonjour KingOfMaster.
Tout d'abord, j'ai presque les meilleurs composants (il me manque les bombe au naquadriah, les occulteurs lantiens et les réacteurs d'hypernavigation lantiens) , dans environs 20 jours, j'aurai les prieurs oris. De plus, je suis classé 218 niveaux flotte. En se qui concerne les defenses, j'ai pas encore les canons a naquadah et les satellites lantiens ... A part cela, je connais pas mal de personne dans l'univers.
Amicalement GriGri |
|
| |
KingOfMaster Colonel
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 15:38 | |
| OK, ça me parrais pas mal !
Encore quelques petites questions qui mérite réponses :
Pour tes connaissances dans l'Univer, quel genre de relation as tu avec ?
Fait tu beaucoups de commerce ?
Et quels sont tes besoins précis actuellement ?
Pour ma part j'aurais apprécier te compter dans la Wing de Défense, vu ton potentiel. Mais je n'irais pas à l'encontre de ton envie d'adhèrer à l'Alliance mère.
Stargatement. KingOfMaster [LFDS-WD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 15:43 | |
| Disons que mes relations sont plutot bonne avec ces personnes.
avant je fesais du commerce mais que dans mon alliance et avec des membres etant membre d'alliance ayant un pacte avec l'EIJ. Mais besoin actuelle sont du naquadah (2 560 000) et des prieurs oris ou des assurans ^^. |
|
| |
Giantman Admin
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 15:50 | |
| Donc kingofmaster, Pour ou contre ? Ne mélangeons pas les rubriques s'il vous plait. Le commerce se fera dans le forum (bien que je prête une attention à tes besoins en Naquadah... ) Par ailleurs, Abydos4 est en train de négocier un PNA et PC avec l'EIJ, avec qui j'ai déjà quelques bons contacts. Ainsi qu'avec l'UGP. J'attend qu'Abydos4 donne sont avis sur ta candidature, mais cela me semble bien partie a priori. Amicalement | |
|
| |
@bydos Chef d'escadrille
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Ile-de-france Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 15:54 | |
| Salut a toi Grievous, Ayant vu t'es intention j'ai eté d'abord contre(malgré ton nomre elevé de points). Apres tu t'es engagé a changer ,c'est bien. Je change donc d'avis et je me prononce ; POUR ton adhesion a la fondation du savoir. Je serait heureux de commercer avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 15:58 | |
| |
|
| |
KingOfMaster Colonel
| Sujet: Candidature -Grevious- Mer 5 Déc - 15:59 | |
| Bon pour moi ,je veux bien que tu rejoigne notre alliance. Je vois que tu aime construre de belles petites choses. pas ma ta petite ville Par contre il serais intéressant de changer le message au bas de ta signature, c'est un peu trop agressif ! Nous n'avons plus qu' à attendre le vote d'Abydos et on décidera. A bientôt KingOfMaster. [LFDS-WD] | |
|
| |
Giantman Admin
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 15:59 | |
| Merci abydos4 pour ton vote POUR.
Kingofmaster est POUR
et moi aussi donc nous te souhaitons la bienvenue dans ton alliance....
Oui tu peux poster ingame, je vais l'autoriser de suite
amicalement | |
|
| |
Giantman Admin
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Mer 5 Déc - 16:04 | |
| BIENVENU PARMIS NOUS
n'hésite pas à compléter ton profil et utiliser le forum.... | |
|
| |
Dark TIGER54 Nouveau
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Jeu 6 Déc - 20:43 | |
| grigri tu as fait un bon choix par contre vu que vous ne faites aucun raide ba vous n'avancerer pas tres vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Jeu 6 Déc - 20:44 | |
| Moi je voulais proposer le mercenariat vu que l'on est commerçant, mais bon, giantman va pas accepté ... |
|
| |
Dark TIGER54 Nouveau
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Jeu 6 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
@bydos Chef d'escadrille
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Ile-de-france Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Jeu 6 Déc - 23:49 | |
| Bah si !
En tout cas moi je te l'autorise ! | |
|
| |
Giantman Admin
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- Ven 7 Déc - 4:33 | |
| Abydos, mon ami... Nous ne pouvons pas nous permettre du mercenariat non plus.... ce serait en dehors de nos principes... Par contre, il n'est pas impossible de faire bcp de recyclage de champs de ruines et des échanges commerciaux... j'avance très vite grace à cela ! A bon entendeur. PS : Merci à toi DarkTiger54 pour ton compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -Grievous- | |
| |
|
| |
| Candidature -Grievous- | |
|