Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dede26100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dede26100 Empty
MessageSujet: dede26100   dede26100 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

Salut. Je viens vous dire que j'ai dépassé les 50 000 points. Je peux aller dans la LFIP ?
Revenir en haut Aller en bas
john29
Fondateur CIGP
Fondateur CIGP
john29


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

dede26100 Empty
MessageSujet: Re: dede26100   dede26100 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:19

mais tu veux pas rester avec nous la wing c'est pas pour graider dans la LFIP mais de grossir pour égalisser les alliance dans 50 premier au classement les CIGP je ne dit plus que c'est une wing mais une alliance il ya des personne dans alliance qui ont plus de 50 000 point et son rester mais si toi tu veux aller dans les LFIP sa me dérange pas mais j'aurai perdu mon but premier est que les membre CIGP change d'alliance oké sa me dérange pas que tu va dans les LFIP au moin tu part pas dans une alliance énemie

peux etre que tu à un mauvais point vus de CIGP avant c'etais comme toute autre wing con mettais les membre les moin actif et celle qui ont moin de point la c'est faut je suis la et je vais tout changer sa

voila c'etait mon petit texte alors c'est le heut consiel qui désside

et désoler pour les faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dede26100 Empty
MessageSujet: Re: dede26100   dede26100 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:08

Ah ok désolé, j'avais pas compris ton but. Après avoir lu ça j'ai plus envie de partir. Je reste à CIGP. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
john29
Fondateur CIGP
Fondateur CIGP
john29


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

dede26100 Empty
MessageSujet: Re: dede26100   dede26100 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:58

si tu veut aller dans les LFIP tu peux toujours mais je vais réussir a faire sortir les CIGP des cendres et les faire en flammer mais pour il faut que tout le monde bouge il va avoir des changement bientot dans les CIGP préparer vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dede26100 Empty
MessageSujet: Re: dede26100   dede26100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dede26100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Archives du Forum:. :: .:Archives - Ambassade Inter-Galactique:. :: .:Archives - Les Candidatures:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser