Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'alliance DeadZone

Aller en bas 
+4
yam's
KingOfMaster
@bydos
miller
8 participants
AuteurMessage
miller
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ds l'unviers
Date d'inscription : 08/12/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Bonjour je me presente je suis miller, fondateur de l'alliance dead Zone. J'ai fondé mon alliance il y 6 mois maintenant. Nous sommes 7 membres donc 3 tres actifs. Nous sommes classé 198 ème mais nous continuons à descendre tres rapidement. Nous arrivons ds une phase de jeu qui devient pour nous assez difficile. En effet auparavant, vu notre bas nivo, nous avions pas de mal à progresser rapidement. Maintenant nous subissons des attaques par la porte composé d'assurans ce qui nous poses des tres gros problemes etant donné que nos plus forte unités au sein de l'alliance que nous pouvons créer sont des guerriers kulls.

C'est pour cela que cherche des alliés !
je cherche a faire des pactes entre alliance car comme je le dis ds la page de presentation de mon alliance (allez la visiter) [DZE] L'union fait la force !

cordialement, Miller

ps: sorry pour les fautes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:14

SLT a toi,



Tout d'abord indique nous, votre Ratio, Vos joueurs avec leur points etc


Et ne serait tu pas interessé par une fusion ?


PS; La fusion c'est VOS membres qui viennent danns NOTRE alliance.



Cordialment, Abydos4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

Bonjour,

Pour la fusion, je propose, si vous accepter de venir, que vous alliez dans la wing de defense.
Revenir en haut Aller en bas
miller
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ds l'unviers
Date d'inscription : 08/12/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09

nous sommes pas interressé par une fusion dsl
nous sommes pas venu chercher cela

notre ratio est de 115

les membres de mon equipe:
1 Miller 2:751:9 Fondateur 2007-10-14 17:39:53 391 199 Online (2007-12-10 18:15:12)
-

2 Ryann 2:993:9 bras droit 2007-10-14 17:52:10 218 042 Offline (2007-12-10 16:31:42)

3 dededunord 2:263:10 Marechal 2007-10-21 22:36:45 176 587 Offline (2007-12-10 13:20:36)


4 ranger 2:483:5 Nouveau 2007-11-03 11:06:23 4 618 Offline (2007-12-09 20:44:20)

5 bratac 21 2:309:1 Novice 2007-11-04 20:19:51 6 204 Offline (2007-12-01 20:42:50)

6 ben33 2:1026:10 Novice 2007-11-10 12:40:22 7 541 Offline (2007-12-10 17:32:24)


comme je vous le disait, 3 actifs et 3 petits joueurs mais ben 33 evolu vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

Et quel type de pact voulait vous ?
Que peut apporter votre alliance à la notre ??
Revenir en haut Aller en bas
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

Dommage pour la fusion , On aurait pu aller tres loin.




Je vous propose un Pacte totale .


On va pas epilogué la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMaster
Colonel
Colonel
KingOfMaster


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte TOTAL   L'alliance DeadZone Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:42

Bonjour Miller,

Pour ce qui est d'un pact Total je ne vois pas d'Objection.

Pourrais tu confirmé ce qui pourrais nous être apporter d'intéressant ?
Minerais, UA, composants ...

Et pour votre alliance, simple confirmation, vous êtes 6 ou 7 ?

Bon en attendant le retour de Giantman Jeudi, nous pouvons continuer les discutions ouvertes, et vous pourrez nous indiquer peut-être plus préciséments vos besoins et objectifs !

Stargatement
KingOfMaster
[LFDS-WD]
Revenir en haut Aller en bas
miller
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ds l'unviers
Date d'inscription : 08/12/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:57

Notre alliance possède une flotte conséquente. nous devons arriver ds les 200 000 points pour notre flotte total. Nous serons des fidèles alliés et si vous avez besoin de nous, on pourra agir en force ds la galaxie G2. Economiquement, notre alliance est riche en cristal.
au nivo des UA, je pourrai faire des guerriers kulls ds 1jour et ds une semaine environ des prieurs oris.
nous avons egalement des planètes qui peuvent enoyer des virus (en G2)

voilà un peu pret en quoi on vous sera utile

mais je tiens à dire egalement que je n'aime pas trop comment tourne les choses. Je suis en train de vous donner pleins d'information sur mon alliance alors que de votre part, j'ai aucune information.

A l'origine, c'est Giantman qui m'a proposé un pacte et il m'a dit de me connecter sur ce forum pour en discuter, pas pour être harcelé de questions et être sous estimé au point de nous mettre une wing ...
Revenir en haut Aller en bas
yam's
Major
Major



Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

Je pense pas du tout que c'était le but!

Et juste un truc, les autres corrigez moi si je me trompe, à quoi peuvent bien nous servir les infos de votre alliance si ce n'est à vous connaitre?

Le principe primordial étant d'être pacifique, donc on ne pourrait rien faire de malhonnêtes avec vos infos!

De plus tu parle d'une wing mais pourquoi?
Si on fusionne on est tous dans la même alliance donc il n'y as pas de wing, la seule qui pourrait être peut-être créée, c'est pour une défense, pas plus^^
Maintenant si tu veux lus d'information tu peux demander, on ne diras surement pas non ^^

Voila mon avis

Bonne soirée !

Yam's
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMaster
Colonel
Colonel
KingOfMaster


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:39

Bonsoir Miller,

Effectivement je confirme le discours de Yam's sur l'ensemble de ces points, je n'avais aucun but négatif en ce sens !
Si certaines questions vous gènes, je ne vexerais absolument pas, libre à vous de ne pas répondre... c'est une choses qui me parrait tout à fait compréhensible.

Pour ma part je vous invite à nous demander ce que vous voulez pour mieux nous connaitre.

Ou bien d'utiliser les différentes rubriques du Forum pour faire vos demandes précises.

Donc pour revenir à l'origine de la demande, je suis tout à fait favorable pour établire une alliance, et la je demanderais simplement, à vous de nous dire ce qui vous intérese comme type de Pact.

Je serais d'avis de vous proposer un pact TOTAL afin de permettre l'échange de tous types de ressources, UA, et composants... et pourquois pas un pact de non agression en prime, mais cela n'angeage que moi.
Nous ne forcons personnes, et le but n'est certainement pas de créer des tensions ni d'ennuyer qui que ce soit.

je précise de plus que l'origine de la proposition émanant de Giantman, nous attendrons son retour (Jeudi) et nous validerons tous ça en bonne forme.

Soyez sur que nous intentions son justes et Pacifique.

Stargatement.
KingOfMaster.
Revenir en haut Aller en bas
miller
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ds l'unviers
Date d'inscription : 08/12/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:38

ds ce cas, dsl de mettre emporter.
Je voudrai savoir si vous pourrez nous aider en cas d'attaque par la porte et par l'espace.

je suis entierement d'accord pour faire un pacte total. Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment cela se passe. tous les personnes de mon alliance feront un pacte total av ttes les personnes de votre alliance ?

et cela va de soit, il n'y aura pas d'agression entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Dark TIGER54
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:59

non enfaite un pacte total entre alliance c'est : si jamais quelqu'un attaque votre alliance ect .... vous saurez souvent sur qui contez , rien n'empeche donc ceci regroupe pacte de non-agression , commerciale , militaire ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

Tout d'abord, bonjour à tous,

je vois que pendant ma courte abscence beaucoup de choses se sont dites, cela prouve au moins une chose, c'est que les membres de notre alliances sont réactifs et intéressé lol!

Pour ma part, comme vous l'avez tous a peu près écrit chacun à votre tour, c'est bien moi qui ait proposé à Miller de faire une demande de pacte avec nous.

Je suis favorable à un pacte TOTAL.

Par ailleurs, je tiens à vous rappeller que les validations de pactes se font à l'unanimité des membres du haut conseil ET du parlement.

Kingofmaster : POUR
Abydos4 : POUR
Hebus63 : ?
Elfe farci : ?
Giantman : POUR.

il nous manque donc trois votes qui devraient arriver au plus tard pour le week-end.

Je vais soliciter les autres membres ingame afin d'accélérer le mouvement.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
hebus63
Colonel
Colonel
hebus63


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Base Central Dogma
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:34

Bonjour,
mon vote: POUR un pacte TOTAL

L'union fait la force ^^

amicalement
Hebu63
Revenir en haut Aller en bas
elfe farci
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:28

bonjour Miller,

Je vois que le débat a été animé ^^
Pour ma part je suis tout à fait pour un pacte total avec votre alliance.
Je suis de ton avis sur le fait que l'union fait la force, mais n'oublie pas non plus que la confiance est un élement indispensable pour que tout fonctionne entre nos alliances.

J'espère que nous irons loin. En attendant d'avoir des nouvelles je te souhaite un bon jeu. Wink

elfe farci
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:33

Merci à Hebus et Elfe farci pour avoir voté et donc approuvé le pacte total avec l'alliance DEAD ZONE.

Je vais en informer Miller ingame et inscrire notre pacte total dans notre page d'accueil.

Que la paix et le commerce grandissent entre nos membres...

Amicalament
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
miller
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ds l'unviers
Date d'inscription : 08/12/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:09

bonjour a tous !
je suis satisfait de de choix envers nos deux alliances.
je vais rajouter sur ma page le nom de votre alliance qui sera la premiere alliance allié ^^

je vous invite egalement à me passer vos noms sur le forum pour lancer des pactes comerciaux ou totals av moi même ou pourkoi pas av les membres de mon alliance.

stargatement
miller.
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:40

Merci Miller,

je passe un message collectif à nos membres afin d'ouvrir les échanges entre nos deux alliances.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
KingOfMaster
Colonel
Colonel
KingOfMaster


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Liste des Membres   L'alliance DeadZone Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:08

Bonjour,

Je propose de communiquer à Miller la liste complète de nos membres, avec les coordonnées PM de chacun.
S'il n'y à pas eu de changement de leur coté, nous pourrons reprendre ce qu'il nous avais donné précédemment.

KingOfMaster
[LFDS]
PM : HellWorld [2:1158:10]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance DeadZone Empty
MessageSujet: Re: L'alliance DeadZone   L'alliance DeadZone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance DeadZone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Archives du Forum:. :: .:Archives - Ambassade Inter-Galactique:. :: .:Archives - Les Pactes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser