Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stargate Sg-1, Stargate Atlantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yam's
Major
Major



Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

Bonjour tout le monde comment allez vous?

Voilà il m’a trouvé bizarre de ne pas voir un sujet sur Stargate (la série télévisé ^^)
Je poste donc ce topic!

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Stargate_sg1_record_2

En effet, je commence à me refaire l'intégrale de Stargate, et les sensations sont toujours aussi grandes qu’autrefois, voir plus étant donné que je comprends des trucs qui ne l’étaient pas avant!

J'aimerais bien qu'on mette notre avis, nos épisodes préfères nos perso etc...

J'ouvre le bal:

Moi je préfère Stargate SG-1 à Stargate Atlantis, sans dire que la saison 4 avec ces 8 premiers épisodes est magnifique, le combat s’annonce d’une intensité incroyable!

Ensuite j'ai deux épisodes préfères, voir trois:

-Le premier étant la clé de voute, première apparition des Asgards, qu'est-il en train d'arriver a Jack ?

-Le second qui se déroule sur deux épisodes, est Praklarouch Tahonas (pas sur de l'orthographe^^)
C'est de loin, pour moi, le meilleur épisode de Stargate que j'ai jamais vu...Je le regarde à chaque fois que l'envie me prend, sans exagérer j'ai du le voir allez une dizaine, une quinzaine de fois peut-être! Toujours aussi bon!

-Et enfin le dernier, c'est l’épisode final, le 10x20, olala magnifique, moi qui croyait une fin banal, et ben les scénaristes m'ont énormément épaté et fais modifier mes dires!
L'histoire est excellente jusqu'aux 5 derniers minutes je pensais que c'était finis pour SG-1, qui me mettait à l'idée que Stargate était réellement finis et que les films serait une sorte de bonus, mais non pas du tout, les films avec ce dénouement de fou, pourrait bien suivre l'histoire de la série, personne, sauf Teal’c ne sait réellement ce qui s'est passé pendant les 50 années ou ils étaient bloqués dans le Prométhée!

En perso, je préfère de loin le Colonel Jack O'neill, j'ai bien dis colonel car en tant que général il est moins visible dommage, et bien sûr le talentueux Daniel Jackson! Trop fort, présent de A à Z, même si pendant la saison 6, il à effectué l'ascension, il était intervenue pour secourir Jack et SG-1, il n'est en faite pas vraiment partis!

Voilà ce que j'ai à dire pour ma part, je vous laisse la parole Wink

Yam's alias Daniel Jackson :p
Revenir en haut Aller en bas
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:26

A lalalala , la série stargate, je la suis depui mon plus jeune age (5ans)


Je me rapel des soiré qu'on se faisait avec mon frere le vendredi soir ( premiere horaire de diffusion sur M6)



Mes episodes preferé sont de loins le dernier de la saison 1 et le premier de la saison 2.


Apres, comme autre episodes preferé , il y en a plein , le 19eme episode de la saison 4 , prodige , ou toute la saison5 , magnifique.


Apres il y a le double episode, la cité perdue.






Apres , on a Sg a de moin bonne qualité c'est vrai , mais toujours aussi passionnate, en ce moment, la saison 4 passe au USA et jme debrouille toujours pour les voirs.


Jlé telecharge , puis jrecupere les soustitres de projet sg ( un peux de pub)




A+
Revenir en haut Aller en bas
yam's
Major
Major



Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:52

Je fais de même pour Atlantis et je les récupéré au mêmes endroits;)

Pour la cité perdue, on est d'accord sur ce point c'est mon préféré, mais pour les autres , je vais les regarder entre ce soir et demain, et je t'en dirais ce qu'il en ai, il se peut que j'en ai zapé Wink

De plus hier je me suis refait la fin de saison 5( l'ascension de Daniel puis le début de la 6 notamment avec le vaisseau d'Anubis, la conscience de Thor et tout le reste, magnifique!

Merci d'avoir répondu, je perdais espoir Wink

Yam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:18

Perso, je suis la série que depuis environ 2 ans (au l'inculte jettons lui des tomates) et donc, je trouve que les deux séries sont bien du fait quel sont, pour moi, totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
yam's
Major
Major



Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:30

Certes, mais si tu remarque bien les similitudes, les références allant de l'une à l'autres, les contacts sont tellement nombreux que on imagine vraiment que l'expédition d'Atlantis est joué en même temps que le missions du SGC!!

Chapeau aux scénaristes!

Yam's
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

Pour ce qui est des connexions entres les deux séries, c'est ce que je trouve super intéressant et complet (voir complexe)...

Pour ma part, j'ai toutes les saisons de SG1 et d'Atlantis en DVD et je pense que je me suis déjà regardé plus de quatre fois l'intégralité, des deux séries.

Mais j'ai des épisodes préférés dans SG1 comme les deux épisodes de Moebius 1 et 2 (les deux derniers épisodes de la 8ème saison) ou bien encore le dernier épisode de la saison 7 (la cité perdue)...

Par ailleurs, j'ai eu la chance de voir la saison 10 en VO (je préfère les regarder en VO, l'avantage de parler Anglais - sourire) et je rejoins le commentaire de Yam's sur le dernier épisode de la saison 10 (10x20) que je trouve remarquablement bien écrit et ouvrant beaucoup de possibilité pour les deux téléfilms que j'ai hate de voir en 2008.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
yam's
Major
Major



Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:32

Je pense que la cité perdu est un épisode commun a tous il est vraiment extraordinaire, rien a dire, comme promis a Abydos, j'ai regarde le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2, en effet, il est très bien, j'en avais oublié le contexte, je le(s) rajoute donc à ma liste. :p .

Pour les deux derniers de la saison 8, j'essayerai de me les faire à l'occasion!

Giantman, moi aussi je les ai tous, de vrais fans :d

Yam's
Revenir en haut Aller en bas
Troyen
Marechal
Marechal
Troyen


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Ilion, ville des valeureux Troyens
Date d'inscription : 17/11/2007

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:59

Les saisons que j'ai le plus aimé dans Stargate, c'est la fin de la saison 5 au début de la saison 7 en passant par la saison 6.
Avec l'arrivée de Jonas Quinn (acteur : Corin Nemec) et la mort de Daniel Jackson, Stargate a eu un regain de jeunesse, et un plus en scénarii, dommage qu'il soit parti au début de la saison 7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
@bydos
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
@bydos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 11/11/2007

Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:55

Qui a vu le premier telefilm The ARk Of Truth ?



Jlé recuperé cheers cheers et en + le premier episode que je regarde

sans sous titres ni rien, il etait super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1, Stargate Atlantis   Stargate Sg-1, Stargate Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Sg-1, Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Archives du Forum:. :: .:Archives - Section Publique:. :: .:Archives - Bar Inter-Galactique:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser