Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mal Placé]canditature[--> Poubelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chld38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

[Mal Placé]canditature[--> Poubelle] Empty
MessageSujet: [Mal Placé]canditature[--> Poubelle]   [Mal Placé]canditature[--> Poubelle] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:54

je voudrai rentre dans votre aliances car elle est bi1 classer et ke j pourai bocou aprendre de vou tousse jai 600000 point et pourai vous aider dans votre guerre mmerci davance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Loukhass
Major
Major
Loukhass


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 23/04/2008

[Mal Placé]canditature[--> Poubelle] Empty
MessageSujet: Re: [Mal Placé]canditature[--> Poubelle]   [Mal Placé]canditature[--> Poubelle] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Je ne suis pas le mieux placé pour faire cette remarque mais je trouve qu'on ne choisit pas une alliance pour sa place au classement mais pour les idées qu'elle défend.
Hors il ne me semble qu'il ai lu toute la page d'intro du forum
(langage SMS).
A part cela si ensuite tu suit les principes de l'alliance, c'est au conseil de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Marechal
Marechal
Aragorn


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Strasbourg évidemment ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[Mal Placé]canditature[--> Poubelle] Empty
MessageSujet: Re: [Mal Placé]canditature[--> Poubelle]   [Mal Placé]canditature[--> Poubelle] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:57

J'ai plusieurs chose à te dire:

1èrement, ton post est mal placé -_-'
2èmement, Loukhass a entièrement raison, notre alliance n'est pas là pour "récupérer les bon joueurs" mais pour récupérer les PACIFISTES et PACIFIQUES !
3èmement, nous sommes en guerre contre Odysse car il nous l'ont déclaré ! En aucun cas nous déclarons nous même des guerres (sauf cas vraiment, mais vraiment exceptionnel)
4èmement, évite le language SMS, merci, à moins que tu as des problème avec le français ? Si oui il y a des sites gratuits pour réapprendre le français Wink
5èmement, ta candidature est vraiment "sèche" et je pense que tu viens chez nous juste pour être protéger des grosses alliances !

Donc ce sera non (exceptionnellement, il n'y aura pas de vote car là ce sont les principes de l'alliance qui ne sont pas lus et approuvés).

Candidature Refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mal Placé]canditature[--> Poubelle] Empty
MessageSujet: Re: [Mal Placé]canditature[--> Poubelle]   [Mal Placé]canditature[--> Poubelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mal Placé]canditature[--> Poubelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma place n'est plus ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Archives du Forum:. :: .:Archives - Section Publique:. :: .:Archives - Bar Inter-Galactique:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser