Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte total Alliance ORICY

Aller en bas 
+3
hebus63
Giantman
feldmarshal
7 participants
AuteurMessage
feldmarshal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:04

Bonjour , je vous connais grâce à alex1991 , j'ai fait plusieurs échanges commerciaux avec lui et je les ai trouver très fructueux. Je vous contacte aujourd'hui pour un pacte total avec l'ORICY , Gankutsuou , le vénérable fondateur de l'oricy m'a chargé d'un tâche respectée , je suis recruteur de l'oricy et je désire donc un pacte total avec la LFDS , nous avons beaucoups à gagner dans ce pacte. Nous ne faisons que rarement de Guerre et nous ne la faisons que pour nous défendre ou pour appliquer une execution.

J'espère avoir un réponse positive de votre pars , cordiallement , FELDMARSHAL.
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:57

bonsoir,

merci pour cette intérêt et démarche de votre part, mais lorsque je lis que vous ne faîtes que rarement la guerre et que je regarde votre page d'accueil, c'est un peu contradictoire...

Pour ma part, un pacte total est exclus (par rapport à ce que j'ai précisé plus haut)

Par ailleurs, je suis assé favorable à un PNA et un PC entre nos deux alliances.

Voir les autres membres du haut conseil et du parlement.

ps: dans quelles galaxies êtes vous ? pour le commerce.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
hebus63
Colonel
Colonel
hebus63


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Base Central Dogma
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:44

Après consultation de la page d'accueil IG de votre alliance ansi que celle de votre forum (jolis tout les gif annimés de sg-pro ^^)
si vous faites la guerre que pour vous défendre, nos objétifs sont présque les mêmes (notre réponce à une attaque sagit plus de "riposte" ou de "contre-attaquer"
je suis étonné de voir que vous appliquez des sanctions contre les joueurs qui quittent votre alliance pour en rejoindre une autre...

je me prononce:

PNA: POUR
PC: POUR

PT: CONTRE pour le moment; "mais il ne faut jamais dire jamais"
Revenir en haut Aller en bas
feldmarshal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:46

Merci de vos réponse , vous acceptez donc un PNA et un PC , Pour ce qui est de la prise de sanctions contre les membres qui quittent l'alliance , c'est que récemment , on à eu plusieurs problèmes avec un traitre , il était venu dans l'alliance et en avais rejoin une autre en profitant des informations comme les coordonnées des planetes les moin defendues etc... Il est vrai que nous ne faisons que très rarement la guerre , la dernière remonte aux vacances d'été 2007 et elle n'a duré qu'un raid , ce n'était même pas une guerre mais c'est la seule actions d'envergure militaire que l'ORICY à appliquée. Merci encore de vos réponses. Vous pouvez contacter Gankutsuou 'ingame) Pour plus d'informations.

PS: Nous sommes pour la plupart rassemblé en galaxie 5 bien que je possède moi-même une planète en galaxie 2.

Pour les univers , je n'en suit pas certain mais la plupart des ORICY s'étendent a l'univer alpha pegase et orion. Bien qu'une petite alliance ai été crée dans l'univer 6 mais qui est innactive.
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:59

Merci pour ta réponse clair.

Je tiens à dire que pour que le PNA et le PC soit accepté, il faut que tous les membres du parlement et du haut-conseil aient voté.

Il manque :

Elfe-Farci et Kingofmaster.

je vais les soliciter afin qu'ils donnent leur avis.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
alex
Admin
alex


Nombre de messages : 1139
Age : 32
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 14/12/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

Feld y a que si vous m attaquer que je revele vos coordonnees
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMaster
Colonel
Colonel
KingOfMaster


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Acceptation des Pactes   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:03

Bonsoir à Tous,

Je me prononce pour les Pactes définits :
PC = POUR
PNA = POUR

Que cette Union profite à tous !!!

Stargatement.

KingOfMaster.
[LFDS]

P.S. pour info et vu que vous nous avez informé de votre présence dans d'autres Univers, je me permet aussi de dire que je suis présent dans l'Univers Orion sous le nom de KongBenJinn [[-ODO-]] en G5.
Revenir en haut Aller en bas
feldmarshal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:59

Pour alex , Tu es dans mes amis , je ne t'ai jamais attaquer , au contraire , pour ce qui est de l'univer Orion, je n'y suis pas , il faut donc prendre contact sur place.
Revenir en haut Aller en bas
elfe farci
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

Salut,
Pour moi c'est ok pour un PNA et un PC
Désolé d'avoir mis longtemps à répondre, jsuis un peu débordée ces jours ci

bon jeu à tous.

elfe farci
Revenir en haut Aller en bas
Giantman
Admin
Giantman


Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Galystomère
Date d'inscription : 30/09/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:15

Après délibération à l'unanimité du haut conseil et des membres du parlement, je vous informe que nous venons de signer un PNA et un PC avec l'alliance ORICY.

Je l'ajoute à la page de présentation dès demain.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationdusavoir.forumpro.fr
Orizon25
Marechal
Marechal
Orizon25


Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : Dans le doubs, devant mon ordi lol !
Date d'inscription : 17/12/2007

Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:49

Youpi et bravo pour ses pactes

(DSL d' avoir mit autant de temps a repondre mais j' etais assez deborder ses temps si)

Stargatement, Orizon25

__________________________



Pacte total Alliance ORICY Barrec_4766c50f9eee0
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODI0MTk2
Contenu sponsorisé





Pacte total Alliance ORICY Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Alliance ORICY   Pacte total Alliance ORICY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total Alliance ORICY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» L'alliance DeadZone
» Pacte Total : U.D.K.T/Fondation du savoir
» Pacte de Non Agression / Pacte Comercial LFIP / LFA
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Archives du Forum:. :: .:Archives - Ambassade Inter-Galactique:. :: .:Archives - Les Pactes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser